Vegan, quitte à en crever…

~~~ Le pompier qui risque sa vie pour sauver celle d’autrui est héroïque… Le vegan qui fait de même à l’égard des animaux n’est qu’antipathique. ~~~ #Parallèle #HSpécisme

Hommage à tous ces individus qui se disaient vegans… À tous ceux qui sont parvenus à renier leurs convictions morales, sous couvert d’un régime alimentaire désastreux…

Même en supposant que ne manger ni viande, poisson, oeuf, ou laitage… Représente un danger pour la santé {Laughing out loud}… Que les choses soient bien claires, un (vrai) vegan, Par définition, ne pourra jamais renoncer à ne plus contribuer à la souffrance animale, quitte à en crever à petit feu… Comprends bien qu’un vegan qui fait le choix de le devenir, surtout pour une question de santé, n’est qu’un végétalien. Ce dernier n’ayant pas forcément l’intégrité viscérale du premier… Excuse moi du peu !

Pour fermer la parenthèse {Qui en vrai n’a jamais été ouverte}… N’existerait-il pas à notre belle époque des bidules nommés « multivitamines » pour combler d’éventuelles carences ?Il y a des centaines de façons de se nourrir,et la plupart le font mal, les omnivores en tête de liste… Ces mêmes qui mangent des animaux complémentés. Pourtant les labos n’ont pas attendu les pauvres végés dénutris pour se faire des roubignoles en or.

Et maintenant, voici la preuve scientifique (lien vers PDF), démontrant que l’éviction d’ingestion de cadavre s’avère être bon pour la santé… Dit de la sorte, difficile d’en douter !

On tentera toujours de foutre le discrédit sur cette cause, parce que des gens ne seront jamais fichues d’adapter leur régime alimentaire en fonction de leurs déconvenences ou besoins nutritionnels. Un exemple ? Éh bien accroche-toi à ton slip l’ami ! Certaines personnes renoncent au véganisme { Euh végétalisme}, parce qu’elles… pètent ! Sans blague, c’est bien le dernier argument en date que j’ai entendu. Oh ne rit pas je t’en pris… Joignons plutôt nos mains, et implorons le Dieu du Pet afin qu’il préserve les adeptes de la légumineuse en folie…

En tout cas l’ami, inutile de devenir vegan si ton espoir le plus fou est d’être moins con… ça ne sauve pas toujours.

Quant à la fameuse question de survie du vertueux vegan échoué sur une île, que tous les carnistes s’esclaffent à poser… Déjà, cela serait quand même point de bol d’atterrir sur une île en plein désert… Hein ? Bon donc en théorie, si des animaux subsistent, des végétaux, arbres et fruits le peuvent aussi… Tu crois pas l’ami ? Et puis, faut vraiment être un crétin à deux jambes pour croire qu’il est faisable de survivre en milieu hostile, alors qu’au-delà de ses sentiers balisés, l’homme n’est qu’une minable proie qui n’a plus que pour instinct de survie sa supériorité. Et ça peut suffir un temps, d’avoir confiance en ce que nous sommes, sauf si ce que nous croyons n’est que « fourvoyerie ».

De plus, avant d’affirmer que tu pourrais tuer un animal à mains nues… S’il te plait, n’omets pas que tu devras le bouffer cru… Car non l’ami, tu ne sais pas faire de feu ! Tes ancêtres ont su… Mais toi tu n’es qu’un homme moderne. Alors, choisiras-tu de cueillir où de tuer… ?

L’homme n’est pas supérieur sous prétexte qu’il sait créer des villes et des vaccins ; Tout comme l’araignée n’est pas supérieure parce qu’elle sait tisser des toiles ; Ou tout comme virus et bactéries ne sont pas supérieurs sous prétexte qu’ils nous niqueront peut-être tous demain.

En revanche, pour argumenter le fameux cri de la carotte, va voir ailleurs si j’y suis… Mon pote ! Ma B.A. Du jour envers les humains s’achève ici et maintenant.

Vexé,tu me reprocheras d’être misanthrope… Blasée, je me mettrai à pleurer et te crierai que tu mens… Et notre grande amitié prendra fin.

Post Scriptum : Je ne suis pas vegan.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s