Analyse d’une de mes vies antérieures avec mon jumeau d’âme

Je me suis enfin offerte une petite séance de lecture de vie antérieure… J’avais pour exigence de vouloir connaître l’une d’entre elles passée au côté de mon autre.

Je vous retranscris les dires de ma thérapeute, accompagnés de mes « {annotations explicatives} »…

« On me montre la vision d’un château… d’une espèce de tour avec des escaliers… J’ai l’impression que c’est au Moyen Âge. je pense que c’est toi qu’on me montre dans cette tour… Ce qu’on me dit, c’est que tu y serais enfermée. Là, je ressens un sentiment d’enfermement, d’oppression… On me dit qu’il aurait été ton père dans cette vie-ci. {Alors là, grosse claque ! À cet instant précis, j’ai accordé toute ma confiance à cette femme qui ne connaissait rien de moi, car elle vient de m’énoncer l’élément clé qui a rendu nos premiers échanges avec Abraham totalement conflictuels et impossibles. Je m’explique, je savais que nous avions tous deux un fort caractère, déjà évoqué précédemment… Mais lorsque nous nous sommes parlés de vives voix, j’ai ressenti un lien familial, indépendamment de notre lien d’âme. Je me rappelle lui avoir dit qu’il me rappelait trop mon sauvage de frère, celui-même qui ressemble à mon père, mais dont la quasi inexistence de rapport entre ce dernier et moi, me laissait plutôt penser à ce premier, puisqu’avec lui j’ai l’habitude de me disputer à cause de son insupportable façon de s’exprimer. Bien sûr, avec du recule, ils n’ont tout bonnement rien à voir l’un avec l’autre. C’est mon reflet que je voyais en lui. À un moment dans mon cheminement, je me suis mise à considérer les vies antérieures, et j’ai instantanément perçu qu’il avait dû être mon père dans l’une d’elles, j’en étais persuadée. À tel point que je me demandais s’il pouvait ressentir ceci, et par conséquent ressentir également un blocage envers moi, amoureusement parlant. Je me suis ensuite concentrée sur d’autres perceptions de vies passées, mais je ne vais pas les évoquer puisque je pense refaire au besoin une régression d’ici quelques semaines pour voir si elles aussi se confirment.}.
… Il est responsable de ton enfermement… Il serait le seigneur de ce château, et oui tu es bien sa fille. Ils me font vraiment ressentir cette angoisse que tu ressens à être enfermée dans cette tour. Ce qu’on me dit, c’est qu’il y aurait un lien avec un autre homme, jeune… Avec qui Tu aurais eu une aventure, mais il n’était pas de ton milieu… C’était plutôt un paysan {On en reparlera plus tard…}, et c’est pour ça que ton père t’a enfermé. Il y a vraiment un sentiment de pouvoir, comme s’il avait un pouvoir sur toi de par cet enfermement dans cette vie antérieure. Tu es très jeune, environ 16 ans… Tu es blonde, tu as les cheveux très longs, et tu portes quelque chose sur la tête. C’est un sentiment de profonde solitude, et tu ne comprends pas pourquoi il te fait tant de mal, pourquoi il ne souhaite pas ton bonheur. Et alors lui je le vois comme quelqu’un de dur, avec un ego surdimensionné… Très imposant, très grand et fort {Comme l’était mon père ici bas. D’ailleurs, je m’étais mise en tête qu’Abraham faisait 1m90… ce qui n’est pas du tout le cas, mais j’ai pu comprendre pourquoi…}.
… On me montre une scène assez violente… On me dit que tu n’aurais pas supporté cet enfermement et que tu te serais jetée de cette tour… {Deuxième claque ! J’avais tenté un soir une régression via une guidance sur Youtube, sans y parvenir. Et dans la nuit, j’ai rêvé que j’étais dans la maison de mon vrai père (un château pour moi au passage), et qu’il me courrait après, j’avais très peur, et pour ne pas qu’il m’attrappe, j’ai fait le choix de me défenestrer avec mes deux enfants sous les bras (une fille et un garçon / Yin-Yang… Mon enfant intérieur ?)… On est tombé dans l’eau, et je me suis réveillée pas bien du tout. C’était Abraham dans le corps lumineux de mon père justement, ou l’image de cet homme après tout…}.
… On me montre cette vision de toi, allongée par terre, et lui, je le vois au-dessus de toi… Il se sent coupable, responsable de ta mort… Tu t’es libérée de cet enfermement en te jetant dans le vide. Et lui ressent cette culpabilité… C’est assez tragique comme vision… Avec ce pouvoir qu’il avait sur toi, il a été responsable de ton suicide. Par contre, son ego est tombé juste après ce drame… ».

Ensuite, elle me reparlera de cette fameuse 3ème personne… Me demandant si j’avais présentement un homme qui aurait un lien avec Abraham et moi… Oui, effectivement… J’en parlais dans un audio que j’ai effacé. C’est la personne que je citais dans l’article Analyse de ma rencontre avec ma (fausse) flamme jumelle.
En fait, cet homme que j’appelle Angel… a beaucoup de choses en commun avec Abraham…
Déjà, il est doté d’un physique attrayant (mon article sur les beaux lui était dédié). Puis, il a eu un comportement fuyant lorsque j’ai voulu m’attacher à lui… C’est entre autres ce qui m’a poussée à couper les ponts.
J’étais tranquille dans ma petite vie, et il est venu remuer pas mal de choses…
C’est à ce moment-ci que je me suis motivée à contacter Abraham, après tant d’années de retenue, et de crainte du rejet ou de l’absence de réciprocité.

C’est seulement trois mois plus tard que j’ai été poussée à reprendre des nouvelles d’Angel. Ce que je finirai par faire après quelques jours d’hésitation…
Je vivais alors d’incroyables synchronicités avec Abraham… Et étrangement un peu avec lui aussi… On en a discuté, et c’est là que l’on s’est rendu compte que j’avais raté des signes… Par exemple, Abraham est dans ses contacts Facebook, et a le même chien peu commun que lui…

Bon… Ce qu’il se passerait dans cette réincarnation, c’est qu’inconsciemment Abraham se sentirait toujours coupable De ma mort, ainsi que du pouvoir qu’il exerçait sur moi et duquel je ne pouvait me défaire.

Alors, si je devais trouver des corrélations entre cette vie d’avant et celle de maintenant, je pourrais noter ceci…
1) J’ai donné ma virginité à un garçon que j’aimais mais qui ne me correspondait pas… Résultat : Je suis devenue vaginique avec les hommes qui ne me méritaient pas ou qui n’étaient pas de mon milieu.
2) Il était puissant, de par son physique et son emprise sur moi… Résultat : Je suis attirée par la puissance masculine, et je cherchais à ce que mes partenaires aient du pouvoir sur moi (un pouvoir que j’instaurais et maitrisais pour ne pas en perdre le contrôle). À côté de ça, j’ai une personnalité plutôt dominante, histoire que personne ne soit tenté de m’écraser. Mais j’ai le syndrome de Stockholm bien développé. Petite anecdote… Notre couple en numérologie a pour thème « Abondance et Pouvoir », mais j’avais retenu Pouvoir et Puissance… 😊 Je lui en est parlé, et ce qui est amusant c’est qu’on se demandait qui représentait quoi… Et alors que je l’ai toujours perçu comme puissant, je lui ai dit « C’est toi le pouvoir », et il m’a répondu qu’il préférait la puissance… Tout ceci me fait sourire, d’autant plus que la thérapeute m’a demandé s’il avait toujours du pouvoir sur moi dans cette vie ou si les rôle c’étaient inversé.
3) Nous avons chacun une maladie qui engendre le même processus… Je peux interpréter la sienne mais je ne parviens pas à le faire pour la mienne par contre. Et j’aimerais faire un lien supplémentaire, mais je ne peux me le permettre publiquement… J’espère qu’il le verra par lui-même.
4) J’ai expérimenté le suicide… Résultat : Je ne l’ai jamais envisagé ici. Donc Abraham chéri, n’aies crainte, et laisse moi espérer de même.
5) Il m’a perdue, je l’ai abandonné / Il m’a dominé / Il m’a mal aimé, trop aimé… Résultat : Il a peur de me perdre, il me rejette / Il me protège de ses excès en me fuyant / Il se refuse à m’aimer, d’admettre la grandeur de notre lien.
6) J’ai subi la solitude extreme, je pense aussi avant ma séquestration… Résultat : Je la cultive physiquement, et la déplore psychologiquement depuis ma naissance.
7) En nous connectant ensemble,en acceptant simplement d’échanger avec moi… Mon éveil spirituel s’est enclenché ! J’ai instantanément (sans faire de lien avec lui)envisagé l’amour libre, l’indépendance globale, la tolérance supérieur… Puis les mondes subtiles, les vies antérieures… Et de ces faits, ai atteint une certaine sagesse… Une âme soeur peut-elle provoquer si rapidement tant d’évolutions ? Je n’en sais toujours rien à ce jour…

Vers la fin de la séance, ma bonne fée a souhaité me préciser que malgré le fait que je me sois résignée à considérer Abraham comme étant mon âme soeur… Ce qui ressort de mes dossiers akashiques est qu’il serait ma Flamme Jumelle…

Si vous n’avez pas suivi toute mon histoire, je peux vous résumer ça ainsi :
J’ai ressenti pour lui des sentiments inconnus… J’ai cependant géré cette relation comme habituellement, mais elle a explosé en plein vol… Ce qui là pour le coup n’était pas normal.
On m’a mis le phénomène des Flammes Jumelles sous le nez, le jour-même où je lui faisais mes adieux.
Je n’arrivais pas à déterminer s’il était ma FJ ou s’il était plutôt une AS… J’ai donc demandé une aide extérieure pour le savoir… Puis deux, puis trois… Pour que systématiquement revienne la même réponse… « Âme Soeur » ! Elle et moi avons cherché à comprendre… Ce que je peux avouer c’est que à l’époque, si on m’avait dit qu’il était ma Flamme, je nous aurais fait beaucoup de mal. Ce que son état ne lui aurait pas permis de supporter… D’ailleurs, il utilisait le mot « Culpabilité » à nos débuts… Il était tiraillé entre son envie de fuir et son devoir de m’apaiser.

Aujourd’hui, je me sens autonome… S’il n’a pas assez de force pour croire en ce tout, c’est dommageable mais pas insurmontable… Ni pour lui, ni pour moi. J’ai vécu 31 ans sans lui… Certes dans un grand désarroi par moment… Mais maintenant j’ai grandi, j’avais juste besoin de comprendre, de savoir qu’il existait… Pour l’heure, j’ai une vérité qui me comble… J’ai la sensation d’achever un puzzle, auquel des pièces manqueront tant qu’Abraham ne viendra pas placer les siennes aux contours des miennes… Malgré ça, le tableau laisse déjà nettement entrevoir la pureté de notre amour, mais surtout nos maladresses à travers les siècles…

L’important n’est pas le but mais le chemin…

La thérapeute s’appelle Lisa Harwen. <<<<<<
;

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s